• Chapitre III : Bijotoyajū

    Reprenant possession de ces moyens, Seiya remonta sur le reste du sol de sa chambre saccagée. La moitié de la pièce était arrachée, on pouvait voir des barres de fer s’échapper du béton, des débris de verre, du sang partout et un énorme monstre au dessus de la Déesse. Il s’élança vers Saori, qui n’émettait plus un son. Le silence était atroce.

    Soudain la créature feula, se redressa et recula. Il arma son énorme pied pour écraser la jeune fille comme une noix. Seiya sauta sur son cou et lui planta ses doigts dans les yeux. Du sang s’échappa des plaies fraîches. À la guerre comme à la guerre.

    La réaction du monstre fut immédiate : son pied retomba au sol, un cri guttural résonna de sa gorge et il recula vers le mur, déterminé à éradiquer l’intrus sur son dos. Mais aveuglé, il lui était difficile au monstre de se déplacer. Seiya relâcha sa prise, toucha le sol et passa entre les larges cuisses velues de son adversaire. Une fois face à lui il remarqua la traînée de sang qui partait de sa gorge et qui descendait jusqu’à ses cuisses.

    Se pourrait-il que, selon un fol espoir, le sang sur les murs appartiennent à ce démon ?, pensa Seiya.

    Il adressa un puissant coup de poing dans le thorax du monstre qui recula jusqu’à tomber, plongeant vers le sol. Seiya n’attendit pas d’entendre le dernier soupir de son adversaire, il rejoignit Saori. Inconsciente, elle respirait doucement. Il la secoua et elle reprit contenance.

    Ses paupières papillonnèrent puis elle se releva d’un coup, pensant à la créature.

    - Qu’est-ce que s’était que ça ? s’exclama-t-elle en regardant la chambre de Seiya.

    - Je n’en sais rien, répondit son ami. Il nous en voulait personnellement en tout cas ! 

    Un bruissement de feuille au dehors les interpella. Ils se relevèrent instinctivement. Ils se penchèrent vers le vide et le visage de Saori perdit ses couleurs.

    - Oh non... pas Elle, soupira la Déesse. Tout mais pas Elle !

    - Qui ?

    - Revêt ton Armure ! Vite, pas un instant à perdre.

    Elle attrapa le bras de Seiya et le traîna dans les couloirs de l’hôpital, qui bizarrement ne résonnait pas de cris de patients terrorisés. Ils prirent l’ascenseur au bout du couloir et descendirent au rez-de-chaussée. Ils sortirent par les portes automatiques et le froid leur mordit le visage.

    - Ton Armure ! Avant qu’Elle n’arrive !

    Comme en écho à ses paroles, une masse rose apparut en face d’eux, marchant de manière détachée, tel un top modèle. Silhouette fine, rose, rehaussée de dix centimètres par des talons aiguilles, panoplie de lames, rien ne manquait.

    - Heart Thief, lâcha Saori d’une voix chevrotante. Presqu’aussi forte qu’une Déesse mais pas totalement. Pourquoi es-tu là ?

    - Bien le bonsoir, Déesse Athéna. Ma visite vous dérange-t-elle ? J’en suis navrée. Oh, mais cette robe vous sied à ravir cher Chevalier. C’est tout à fait... risible, euh viril.

    Seiya rougit en se rendant compte de la vision pathétique qu’il offrait. Il écarta les jambes et appela dans la nuit :

    - Vient à moi, Armure de Pégase ! Illumine la nuit de ta puissance, défend la Déesse et remplie ton Devoir !

    Un léger vent flotta puis la frêle robe bleue pâle disparu dans une vive lumière. Les cheveux châtains du garçon s’ébouriffèrent, une armure se dessina grossièrement avant de se distinguer nettement. Elle se forma sur le corps musclé du Chevalier, qui avait plus d’allure à présent.

    - Comme c’est charmant, Chevalier Pégase, observa Heart Thief. Dois-je avoir peur ?

    - Tu n’as pas répondu à ma question, Thief.

    - Pourquoi suis-je ici ? Aucune importance. Amusons-nous plutôt. Il me semble que vous avez rencontré mon ami là-haut - elle indiqua avec l’index la chambre dévastée pour preuve - et vous l’avez amoché. Mais regardez ! Il est là !

    Il y eut un moment de flottement, Seiya et Soari regardèrent autour d’eux sans comprendre.

    - Voulez-vous de l’aide, Déesse Athéna ? Il est juste...

    - Aaaah ! hurla Seiya.

    Frappé dans le dos par un énorme pied il vola sur plusieurs mètres.

    - Seiya ! cria Saori.

    Elle jeta un regard noir à Hope Eater qui souriait de ces innombrables chicots.

    - Comment ? souffla le Chevalier à terre.

    Malgré l’Armure de Pégase le choc fut rude. Il se releva vite et se prépara pour un nouveau coup.

    - Qui es-tu ?

    - Moi ? demanda le golem en se montrant du doigt. Hope Eater, pour vous desservir Chevalier.

    - Trêve de politesse Eater. Dépêches-toi de t’occuper de lui. Je me charge d'Athéna. Seras-tu à la hauteur Déesse ? ajouta Heart Thief à l’adresse de Saori.

    Saori regarda Seiya qui, d’un mouvement de tête entendu, lui fit comprendre que tout allait bien pour lui. Légèrement soulagée elle se tourna vers Heart Thief prête à en découdre.

    - Qui vous envoie ? demanda Saori.

    - Vous savez poser les bonnes questions Déesse, celles auxquelles vous n’aurez aucune réponse, répondit Heart Thief.

    Cette dernière s’élança sans autre forme de procès. Elle attrapa le manche d’une longue lame bien aiguisée. Elle en prit une seconde dans l’autre main.

    Saori modela son cosmos, se préparant à toute éventualité.

    Avec grâce Heart Thief glissa sur le côté droit de Saori, et tournoya. Saori s’accroupit rapidement, et sentit une lame, puis deux lui passer au dessus du crâne. En s’écartant, elle vit quelques mèches roses tomber au sol. Elle regarda ses cheveux un instant puis reporta son regard sur son ennemie.

    - Déesse, aviez vous rendez-vous chez le coiffeur ? susurra Thief.

    - Mes cheveux ne sont rien. Ils ne m’apportent aucune énergie durant un combat. Tu veux savoir ce qui m’aide réellement ? Mon cosmos.

    Saori s’élança droit devant elle, esquivant une estocade de la part de Thief. La Déesse se mit à courir et glissa au sol. Thief partit à sa suite et plongea sur elle, les lames prêtes. Lentement, Athéna se releva, tranquille.

    - Alors, Déesse, vous rendez-vous ? Avez-vous compris que vous ne pourrez pas m’échapper ? demanda Thief en s’approchant.

    Heart commença à amener ses bras, mis en arrière pour accélérer sa course, vers l’avant. Mais elle se stoppa net, brusquement la Déesse se retourna, envoyant voleter ses cheveux en face de Thief qui recula d’un pas surprise par ce coup de fouet improvisé. Sans attendre, Saori répandit son cosmos depuis sa main, d’une telle force qu’elle éblouit son adversaire. Thief ferma les yeux et se concentra immédiatement au son qu’émettait son ennemie. Mais la Déesse, plus vive que jamais, abattit son poing dans le thorax de Thief qui vola au loin. Un bruit d’os qui craque s’éleva dans l’air.

    Saori approcha doucement de sa victime et écouta attentivement. Elle entendit un sombre gargouillis. Elle descendit son regard vers le corps de Thief. Elle décrivit le ventre qui se soulevait au rythme des respirations irrégulières, le sang s’échappant de la plaie la blessure, une pierre s’enfonçant profondément dans la cage thoracique, la bouche remplie de sang, les yeux hagards.

    - Comment ? demanda mollement Thief, en crachant du sang qui ruissela le long de son cou.

    - Quand je me suis jetée à terre, j’ai ramassé un caillou. Puis tu connais l’histoire. Une stratégie nécessaire si je voulais te mettre hors d’état de nuire temporairement et rapidement.

    - Dée…sse, … brillant. Pardonnez-moi, je … reviendrai.

    Une lumière rose émana de la blessure de Thief, d’abord faible puis vive. Une substance rose, épaisse, se répandit sur son corps, des pieds jusqu’à son visage souriant et ses yeux vides. La masse visqueuse devint de plus en plus petite jusqu’à disparaître.

    Puis un rire féroce retentit dans le ciel. « Je reviendrai. » Ces paroles firent froid dans le dos à la Déesse.

    Remise de ses émotions elle chercha Seiya des yeux. Son visage se crispa, elle tendit le bras et hurla.



    Seiya pivota la tête vers Hope Eater après avoir fait signe à Saori. Il cligna des yeux et ne vit plus son ennemi.

    - Où es-tu Eater ? lance-t-il.

    Il fut projeté en avant si rapidement qu’il ne se sentit pas décoller du sol. Il fonçait droit sur un des murs d’enceinte de l’hôpital. Il se protégea le visage de ses avant bras qu’il plaça en croix. Juste avant de rencontrer la pierre il fut stoppé par une main qui lui enserra le crâne. Surpris, Seiya baissa quelque peu les bras et ouvrit la bouche :

    - Hope … ?

    - Eater ! beugla ce dernier en écrasant la tête de son ennemi dans le mur avec une telle violence que la paroi se fissura sur plusieurs mètres. 

    - Seiya, non ! hurla une voix féminine qui se perdit dans la nuit.

    Hope Eater lâcha le crâne du Chevalier, reculant vivement de quelques mètres, et celui-ci s’affaissa lentement le long du mur. Quand ses genoux touchèrent le sol, Seiya roula sur un parterre de fleurs rouges aménagées. Pas de sang ni d’éclat d’armure ne se répandirent autour de lui. 

    - Eater ? demanda le susnommé. Vous n’êtes pas mort ?

    Seiya, sonné, ne répondit rien.

    - Non, il ne l’est pas.

    Eater braqua son regard vers l’endroit d’où provenait la voix et vit Saori se placer entre le Chevalier et lui.

    - Déesse, dois-je présumer que Thief est morte ?

    - Elle est bien plus puissante que tu ne sembles t’en rendre compte.

    - Qu’importe… Du coup vous devenez ma priorité.

    Sur ces mots il s’élança sur Athéna qui se décala au dernier instant. Une seconde de trop et elle serait sans doute allongée par terre inconsciente. Elle se retourna sans perdre une seconde et appliqua sa paume sous l’aisselle de Hope Eater. Celui-ci décolla pour s’écraser plus loin. Elle s’élança à la suite de son ennemi.

    Celui-ci disparut de son champ de vision et réapparut juste à ses côtés. Surprise elle voulu reculer, trop vite pour son talon qui se fendit. Elle s’effondra juste avant qu’un uppercut de Eater n’ait pu l’atteindre. Avec son autre pied, elle le frappa au niveau des abdominaux en libérant une quantité forte de cosmos comme elle l’avait fait précédemment. Son corps quitta la terre ferme pour se diriger droit vers Seiya.

    - Non ! Seiya !

    Si Eater lui tombe dessus… se maudit-elle.

    Elle se déchaussa avant de se mettre à courir vers le Chevalier. La tête baissée elle fonça droit devant elle. Depuis combien de temps se battaient-ils ? Une heure ? Moins ?

    Saori releva la tête et vit un Eater projeté près d’elle à vive allure. Accompagné d’une myriade de lumière vive il s’écrasa au loin avant de disparaître complètement.

    - Que ? Quoi ?

    Elle comprit immédiatement en voyant devant elle un Seiya debout, essoufflé, en posture du Météore de Pégase. L’instant suivant il s’effondra de ton son long et roula sur le dos. Elle couru à lui.

    Quand elle arriva à ses côté elle vit son visage en sueur, illuminé d’un petit sourire étrange. Les yeux vides regardant le ciel, il sombra doucement dans l’inconscience.

    - Seiya ? Seiya !

    Un grondement sourd se fit entendre au dessus d’eux.

    Encore un ennemi ? pensa Saori désespérée.

    La pluie tomba soudainement à verse. L’eau ruisselait sur le visage de Seiya donnant l’impression qu’il pleurait de joie… ou de peine.



    Délire by me :

    Thief furieuse : Pourquoi devrais-je me faire éliminer de la sorte ? Si facilement ? Pour qui me prenez-vous ?

    Eater : Eater…

    Thief à Eater : Si tu n’as rien de mieux à dire, laisse la parole aux professionnels, veux-tu ?

    Seiya : Et moi, à la sortie de l’hospice, je me bouffe un mur, on en parle ?
    Saori : Me péter ma plus belles paires d’escarpins on en discute ou non ?

    Melody : Mais on se calme oui ?! Qui c’est qui commande ici ? C’est bibi, alors coucouche panier les personnages de fictions. Pourquoi y a que moi qui me tape un casting pareil, je vous jure c’est plus ce que c’était…



    Co-auteur marque le coup :

    - Quoi ? Il faut que je dise un truc moi aussi ? Ah… Euh… Rogue est trop kawaii ! … Quoi c’est pas la même fiction ? Bah… rah j’me casse. M’saoule… *marmonne*

    Melody : Reviens ici, ne me laisse pas ces énergumènes en colère je…

    - Débrouille toi ! ‘Ma claque de ces rigolos en jupette…

    Groupe en colère : Melody ! Reviens ici tout de suite ! (Seiya lance un caillou… et se rate.)



    Voix-off : Souvenez-vous, l’amour entre les auteurs et leurs personnages est primordial… mais bon, c’est vrai que Rogue est kawaii ! Quoi ? Non ? Bah j’me casse aussi… *marche loin, loin…*

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :